Achetez billets pour le Temple de la renommée du hockey en ligne
Temple de la renommée du hockey - Avis sur le droit d'auteur
AVIS SUR LE DROIT D'AUTEUR

En visitant, accédant et/ou en utilisant HHOF.com (le « site web »), ou toute portion ou partie de celui-ci, vous reconnaissez avoir pris connaissance de cet avis légal et acceptez de vous conformer aux modalités et conditions qui s'y rattachent.

Le Temple de la renommée et musée du hockey (« HHOF ») exploite le site web et est propriétaire du contenu et/ou des licences d'utilisation du site web. Le Temple de la renommée et musée du hockey, HHOF, les mots associés, les noms de domaine et les logos, à moins d'avis spécifique autre, toutes les autres marques de commerce, les marques de fabrique et logotypes sont la propriété du Temple de la renommée et musée du hockey (HHOF). Toutes autres marques de commerce, marques de fabrique et logos affichés sur le site web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont utilisés sous licence par le Temple de la renommée et musée du hockey (HHOF).

Le contenu du site web, de même que la conception graphique du site, le texte, les graphiques, la sélection du matériel et les arrangements, le type d'affichage et de présentation, le positionnement, la séquence et tout autre aspect « d'apparence et de style » du site web sont la propriété du Temple de la renommée et musée du hockey (HHOF) et sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur © Temple de la renommée et musée du hockey. Il est interdit pour quiconque de copier, de reproduire, de modifier ou d'afficher en public, de quelque manière que ce soit, tout matériel du site web, mais il est cependant permis d'imprimer, sur papier, des portions du site web afin dans le but de commander des produits en vente à la boutique Spirit of hockey du Temple de la renommée du hockey ou la boutique en ligne Legends, ou pour confirmer ou procurer un preuve d'achat.

LE SITE WEB ET LES RENSEIGNEMENTS QU'IL CONTIENT SONT OFFERTS SANS GARANTIES OU CONDITIONS, EXPRESSE, INSINUÉES OU LÉGALES. LE TEMPLE DE LA RENOMMÉE ET MUSÉE DE HOCKEY (HHOF) REJETTE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE AUTORISATION IMPLICITE DE TITRE, QUALITÉ MARCHANDE POUR UNE RAISON PARTICULIÈRE ET SANS CONTREFAÇON. EN AUCUNE CONSIDÉRATION LE TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU HOCKEY NE POURRA ÊTRE TENU